COMPTE RENDU DU
RASSEMBLEMENT DE MILLAU
14 et 15 Avril 2007




C'est sous un temps incertain et plutôt brumeux que s'annonçait ce rassemblement des Anciens Potaches du Lycée Lamoricière d'Oran et leurs Amis .Bien avant 15h, ouverture de la réunion, quelques amis étaient déjà sur les lieux ! certains avaient même déjeuné sur place pour ne rien rater de l'arrivée des copains .
Entre 15h et 19h le gros de la troupe arriva et comme chaque fois ce fut l'occasion de s'interpeller dans la joie et l'amitié. Après l'installation , certains profitèrent d'une petite éclaircie pour aller visiter soit une ganterie de Millau soit une cave de Roquefort et les plus courageux poussèrent jusque dans les Gorges du Tarn à une trentaine de kilomètres .
Vers 20h tout le monde était présent pour l'apéro servi dans la verrière au bord de la piscine . Du kir bien sûr mais aussi de la bonne anisette de chez nous et de la kémia variée et appréciée (cacahouètes, saucisson et olives rapportées de Toulouse).
(ci-contre: Mathilde Nunez,Casimir Belda, Jeanne Rosello ,Roger Avon et Ernest Reyne.)

Jacqueline et Denis BELDA
Les frères Nuñez
C'est le moment que choisit Jean-Paul Victory pour souhaiter la bienvenue à tous :

Chers Amis ,
Comme vous le savez peut-être , notre Amicale a perdu le plus grand des siens puisqu'il est à l'origine de nos chaleureuses retrouvailles . Et si aujourd'hui nous sommes là réunis , c'est encore grâce à lui . Marc Labussière nous a quittés. C'était le compagnon de classe pour certains, l'ami pour d'autres et pour tous le fondateur d'ALLO, association des Anciens du Lycée Lamoricière d'Oran créée à son initiative en avril 1991 .
Marc nous a quittés le 24 mars dernier. En souvenir de ce qu'il fut pour nous , en signe d'amitié et de reconnaissance, je vous propose de bien vouloir observer une minute de silence ……Nous associerons tous nos autres compagnons défunts et tout particulièrement Marc Guimard un fidèle parti en 2003, Roger Roustouil notre cher président d'honneur décédé en 2004, Rose Labussière également partie en 2004 et notre ami Paul Chollet décédé la semaine dernière !
Cette année encore nous avons choisi de venir nombreux pour ces retrouvailles annuelles de l'Amitié. C'est sur une idée de nos amis Alain Praly et Roger Sportouch que nous nous retrouvons à Millau. Mais c'est surtout à Jacqueline et Denis BELDA qui habitent Millau que nous devons une grande partie de l'organisation. Ce sont eux qui m'ont aidé à prendre des contacts et qui ont visité et décidé du choix des lieux .
Pourquoi Millau ? Pourquoi pas ? Nous n'avons aucune préférence et partout - Portet sur Garonne en 2002, Le Boulou en 2003, Sète en 2004, Le Boulou encore en 2005, Beguey Cadillac en 2006 , - partout , nous avons reçu un très bon accueil . Millau c'était l'occasion de parcourir cette magnifique région et d'admirer l'ouvrage d'art qu'est le viaduc dont on parle tant !… Et pour tout vous dire c'est le pays des aïeux d' Alain PRALY, notre cher camarade !…A la télé même on nous a copiés ! Vous avez pu entendre très souvent le spot publicitaire chanté : " Cette année nous irons tous en Aveyron !… " . Comme vous le voyez c'est une destination très tendance comme on dit aujourd'hui !
… Nous visiterons le viaduc demain dans la matinée de 10h à 12h . Trois cars ont été affrétés et ils seront devant l'hôtel un peu avant 10 heures. A l'intérieur de chaque car, un guide . Je demande à tous ceux qui souhaitent visiter le viaduc de ne pas faire attendre, les cars partiront à 10h très précises. D'autres amis devraient nous rejoindre demain . Tant pis pour les retardataires !
Nous serons de retour vers 12h-12h30 , et là non plus il ne faudra pas s'égarer car l'apéro nous attendra sur la terrasse .
Ce soir nous sommes au total 117 exactement et demain nous serons 138 et globalement 146 !…Comme vous le savez, victimes de notre succès, nous avons très vite fait le plein de la capacité hôtelière .
Sylvette LEFEBVRE, directrice de l'établissement MILLAU HOTEL CLUB et responsable de notre groupe que j'ai le plaisir de vous présenter, avec qui nous travaillons depuis fin décembre , nous a apporté une aide efficace et précieuse. C'est aussi Sylvette qui a pris contact avec trois autres établissements voisins (les hôtels Héricléa, Cevenol et Ibis) pour que nous puissions tous vous accueillir et en particulier les derniers inscrits qui n'auraient pas eu de place . Afin de regrouper certains copains, nous avons dû procéder à de petits aménagements J'espère seulement que ceux d'entre vous qui sont obligés de loger ailleurs trouveront d'autres compensations et qu'ils ne nous en voudront pas trop . Il n'est jamais facile d'organiser un tel rassemblement ! Je sais que nous pouvons compter sur votre compréhension.
La liste de ceux qui nous quittent ce soir ou demain dans la matinée est affichée dans le hall .
N'oubliez pas de leur donner la priorité .
Il s'agit de Richard et Marie CASTILLO, Joseph et Nicole BENICHOU, Albert et Paule CAMPILLO, Anne Marie RICO et Bernard BOUTIE . Demain il sera trop tard pour bavarder avec eux !

Une fois de plus, nous sommes heureux de partager nos retrouvailles avec nos chères Alysgotes (les anciennes du Lycée Gsell) qui nous font régulièrement l'honneur et le grand plaisir d'être parmi nous .
Avant de passer la parole à leur présidente, Jeannine DAHAN, je vous demande de prêter attention à notre ami Ernest Reyne qui souhaite vous entretenir d'un sujet qui lui tient à cœur. Nous ne serons jamais trop pour l'aider dans sa louable entreprise
A Toutes et à Tous, je vous souhaite de bonnes retrouvailles et un excellent appétit .



Ernest REYNE porte à la connaissance de tous qu'il va effectuer seul cette année un tour de France à vélo pour une bonne cause . C'est dans le cadre…mais laissons le parler :


" Cher Jean-Paul, chers amis,
Pour ma part, je suis retraité depuis le 30 juin 2006 et particulièrement occupé par un projet qui me tient à cœur depuis fort longtemps et qui prend progressivement une dimension énorme autant qu'inattendue en raison du partenariat qui s'affirme chaque jour (Ville d'Aix, groupe ACCOR, groupe AXA, Crédit Agricole, Radio France et d'autres grands partenaires très probables dont je ne peux pas encore donner les noms).
J'envisage en effet d'accomplir seul et en vélo (avec toutefois l'assistance de mon club Kiwanis) un tour de France au bénéfice de Centre Provençal de la Mucoviscidose. Ce périple de 4000 Kms se déroulera en 27 étapes de 150 Kms en moyenne du 03 au 30 septembre 2007.
Je ferai étape à cette occasion dans plusieurs grandes villes où résident un certain nombre de nos camarades, anciens du lycée. Si cela t'intéresse et si tu penses que cela peut les intéresser, je te serais reconnaissant de leur faire passer mon message. Tu trouveras à cet effet quelques documents joints présentant le projet dans ses grandes lignes. D'autres informations peuvent être consultées dans un blog internet spécialement consacré à ce projet, dont l'adresse est la suivante :
http://kiwatour2007.blogspot.com.
En recherchant par Google tu le trouveras immédiatement à " kiwatour2007 ". Nous pourrons communiquer sur ce sujet par courriel kiwatour2007@yahoo.fr
Le lieu exact et l'heure approximative d'arrivée à chaque étape sera progressivement inséré dans le blog et je serais particulièrement heureux d'y retrouver de nombreux camarades.
Je me tiens également à la disposition de tous pour de plus amples informations à l'adresse suivante : reyne.ernest@wanadoo.fr "


droite Ceux qui pourront lui apporter leur aide sont vivement invités à le faire . MERCI .


Jeannine DAHAN , présidente d'Alysgo prend à son tour le micro :

Cher Jean-Paul,
Chers Amis,
C'est toujours avec un grand plaisir que Nous, les Alysgotes, nous recevons une invitation à se joindre à vos réunions des Anciens Potaches du Lycée Lamoricière d'Oran.
Chaque fois que nous avons assisté à vos réunions, nous nous sommes senties heureuses de nous retrouver entre amis, avec les mêmes besoins de revenir à nos liens d'origine.
  • - nos 20 ans
  • - notre joie de vivre
  • - le parler pied-noir
et cela nous remplit de joie et nous permet alors de faire face au présent quelquefois difficile.
Je tiens à signaler que pour ce voyage à MILLAU le Bureau de notre association est au complet, et nous avons la joie d'avoir parmi nous :
-
  • Madame DAHAN Yolande, Professeur d'Anglais aux 2 Lycées d'Oran et qui ensuite a été Proviseur à Perpignan,
  • - Madame SALESSY, professeur d'éducation physique à Oran puis en France
  • - Notre dévouée Secrétaire, que je n'ai pas besoin de vous présenter, puisqu'elle est l'âme de notre Association, ODILE,
  • - Madame Madeleine TOUBOUL DE LA IGLESIA, qui nous permet de présenter un Bulletin très apprécié tant par nos adhérentes, que par le Public ....
  • - et toutes les autres ...


Enfin, je reviens à notre plaisir d'être parmi vous, parce que nous retrouvons les valeurs qui sont les nôtres, que nous nous sentons en harmonie avec vous, et que la joie de vivre, qui est un des caractères de notre Algérie, est présente à tous les instants.
Donc, Merci à JEAN-PAUL, pour tout le travail qu'il s'est donné, et MERCI à vous tous d'être ce que vous êtes
.

C'est l'heure de passer à table


MENU

Tarte fine au Roquefort et son buisson de salade

Saucisse de pays grillée au thym
Aligot de l'Aubrac et légumes du jour

Assiette de Bleu des Causses

MHC gâteau spécialité de la maison

Vins côtes de Millau AOC rouge et rosé
Café thé ou infusion


La tchache bat son plein… et ce n'est que vers 1h du matin que l'on se décide enfin à quitter la salle .
* *
*


Après une bonne nuit de repos , la journée de dimanche s'annonce encore brumeuse et humide l
Un copieux buffet bien agréable nous attend et un peu avant 10h, les trois cars sont devant l'hôtel. Ils doivent nous conduire sur le site du viaduc. La visite guidée durera 2h1/2 (parcours sur et sous le viaduc, projection d'un film vidéo sur sa construction ).
Cette visite très intéressante permet à chacun d'approcher ce magnifique ouvrage d'art , le plus haut du monde et d'une grande pureté, s'intégrant avec élégance dans le paysage du Causse . Heureusement la brume s'est dissipée et le soleil brille . Le pont apparaît alors dans toute sa splendeur ! Nul ne peut retenir son admiration devant cet ouvrage titanesque ! Un arrêt devant la pile N°2 la plus haute du pont (343m !) pour écouter notre guide Céline, un autre arrêt dans la salle vidéo pour découvrir à travers un petit film les différentes phases de la construction et le génie des constructeurs et c'est le retour au Millau Hôtel Club où une trentaine de copains venus ce jour nous attendent tout en prenant l'apéritif.
en car pour le viaduc
projection du film
un beau pylône
sous le pylône
Une sacrée bande
Aïn el Arba le viaduc
Les organisateurs
Jean Nuñez
et J-P Victory
sous le viaduc
a côté du car
Cette fois nous atteignons l'effectif de 138 personnes et on se sent tout de suite un peu plus à l'étroit.
De nouveau les bonnes olives et l'anisette qui coule à flots mais raisonnablement . Jean-Paul Victory en profite pour s'adresser à tous et plus particulièrement à ceux qui viennent de nous rejoindre .


Très Chers Amis,
Aujourd'hui une trentaine d'entre vous nous ont rejoints et je leur souhaite la bienvenue. .
Je commencerai par leur annoncer, s'ils ne le savent pas que deux des nôtres viennent de nous quitter . Le 24 mars dernier c'est notre grand ami Marc Labussière le fondateur d'ALLO et son premier président qui disparaissait et une semaine après c'est notre ami Paul Chollet qui nous quittait . Je vous propose d'avoir une pensée pour ces amis afin de leur témoigner toute notre reconnaissance et notre fraternelle amitié . Nous associerons si vous le voulez bien nos autres amis défunts, Rose Labussière, Roger Roustouil et Marc Guimard ….Merci.
Cette année nous avons choisi de nous retrouver à Millau . Toujours plus nombreux, nous sommes heureux d'accueillir nos sœurs Alysgotes (les filles du lycée Gsell d'Oran) qui nous font l'honneur et l'amitié de se joindre à nous depuis quelques années. Comme vous le savez, aujourd'hui c'est notre ami Denis Belda et sa gente épouse Jacqueline qui sont nos hôtes et qui à ce titre se sont dévoués sans compter pour nous offrir le meilleur accueil . Originaire d'Ain-El-Arba, Denis a tenu particulièrement, comme moi , à faire venir un maximum d'Ain-El-Arbaïens, noble race de la M'léta en voie de disparition , …et que nous sommes très fiers d'accueillir . Nous les remercions vivement d'être là aujourd'hui …. Quelques nouveaux également qui viennent pour la première fois, comme Roland Cocheteux déjà candidat l'an dernier mais que des problèmes de santé ont empêché de venir, Maurice Corcia, un ancien de Ste Barbe du Tlélat, (souvenez-vous !), l'as du pitchac de la cour Martin ,… Les frères Jean et Sébastien Nunez deux grandes figures de la M'léta, Jean-Claude Roda, mon condisciple de 6ème A7 , grand érudit , qui préfère les livres et la menuiserie à ses copains et que j'ai enfin réussi à faire venir , et quelqu'un que tout le monde oranais connaît et apprécie , c'est un peu notre druide et le gardien des traditions !…j'ai désigné , Amédée Moréno, notre mémoire bien vivante . Il a à son actif plusieurs livres dont le fameux dictionnaire " Le parler Pied-Noir " en deux volumes que chacun se doit de posséder dans sa " librairie ". Amédée se fera un plaisir de vous le dédicacer .
Nous remercions également toutes celles et tous ceux qui nous accompagnent dans l'amitié bien que n'ayant jamais fréquenté notre cher Lycée, même s'ils ont un temps arpenté les djebels et plus volontiers les surprises-parties du côté du village de Legrand !.. Ils sont là pour nous et uniquement pour nous !
Je voudrais également saluer la présence de notre bien-aimé doyen Eugène Pomarès accompagné de Jeanine son attachante épouse . Lui aussi est de la M'léta . Il a fréquenté notre lycée à l'époque de l'illustre censeur Casabianca dit Barabas . C'était une autre époque où on ne badinait pas avec la discipline !
… Trois des nôtres, avec leurs épouses, Roland Roustan, Lucien Petit, Gérard Paut et une alysgote Arlette Archambaudière étaient inscrits à notre rassemblement. Pour des raisons de santé, ils ont dû se désister au dernier moment . Ils vous prient de les excuser et nous souhaitent de bonnes retrouvailles !
Hier nous étions 117 et aujourd'hui 137 ce qui va nous obliger à nous séparer au moment du repas. La galanterie étant notre fort comme chacun sait, nous avons installé les filles de Gsell au balcon (les mauvaises langues diront au poulailler) pendant que les garçons de Lamoricière occuperont les fauteuils d'orchestre , autrement dit la salle basse .
Ah ! …J'ai oublié de vous présenter un compagnon de longue date que beaucoup d'entre vous commencent à bien connaître, l'ami Jean-Paul Fernon. Il fait partie depuis quelques années du staff organisateur. C'est à lui que l'on doit, outre notre blason, les magnifiques badges que vous portez ainsi que les cartons-menus se trouvant sur les tables et que vous pourrez bien sûr emporter en souvenir. C'est aussi lui qui est chargé de prendre les photos puisque le titulaire habituel Eric Strullu nous a posé encore un lapin, il faut dire qu'il vient de se marier ce qui l'excuse bien évidemment . Avant de laisser la parole à notre ami JeanPaul Fernon , qui souhaite rendre un dernier hommage à Marc Labussière, je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes retrouvailles et un bon appétit .


Jean-Paul Fernon rend ensuite un vibrant hommage, particulièrement émouvant, à notre ami Marc, rappelant que ce dernier restera pour tous l'unique fondateur d'ALLO et son premier président, quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse …Fait Président d'honneur de l'association après avoir cédé sa place, Marc ne peut en aucun cas être déchu de ses droits et titres comme cela a été malheureusement le cas. Il ne faut surtout pas oublier que sans lui, ni les uns ni les autres, nous n'existerions !

Roger Sportouch s'empare du micro pour nous recommander la lecture d'un roman susceptible de nous intéresser et Jean-Pierre Santini nous donne une dernière information concernant l'indemnisation possible de certains Rapatriés . Il est tard et les ventres crient famine …Il faut passer à table :

MENU

Minute de saumon fumé à la crème de persil et citron
pain de campagne au four

Pièce de bœuf en croûte et son jus au madère
Pommes fondantes " macaires " et légumes de saison

Assiette de Roquefort et sa gelée de groseilles

Flaune à la recuite de brebis aux senteurs d'orange

Vins côtes de Millau AOC rouge et rosé
Café thé ou infusion


Pendant le repas, Jean-Pierre Santini nous fait part de son projet bien avancé de faire éditer une plaquette contenant de nombreuses photos de classe couvrant la plus large période allant de 1910 à 1960. Jean-Pierre détient déjà beaucoup de photos originales, seules susceptibles de donner de bons résultats . Tous ceux d'entre vous qui détiennent des originaux sont invités à nous les communiquer . Nous en prendrons grand soin et vous les retournerons avec autant de soin après exploitation. J'ajoute que cette plaquette dont le titre n'a pas encore été trouvé devrait constituer pour tous les Potaches et Amis un document unique et complet que chacun de nous aura plaisir à acquérir . Nous chiffrerons le coût de l'édition et des frais d'envoi et ouvrirons une souscription . On pourra même y insérer des photos et articles plus généraux sur le Lycée lui-même, son administration, ses professeurs, l'historique de ses cours de récréation (Martin, Chevassus, Oliva, .Pachtère, Ballongue, Levet et Lavergne), ses sportifs , ses lingères, etc,…et en fin d'ouvrage l'annuaire de tous les nôtres avec nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance, dates d'entrée au lycée et sortie comme le suggère très justement notre ami André Banos .
Nous accueillerons volontiers toutes vos remarques et suggestions . MERCI.

>
Table de JP Santini, Amédée Moreno,
Claude Belais et Jean Fumaroli
La table des chefs
Gilles Esclapez, J-P Fernon, J-P Victory...
Table des Aïn-El-Arbaïens
Les Alysgotes
Le café est servi sur la terrasse où le soleil bienvenu se montre plus que généreux ! Des groupes se forment un peu partout et les conversations vont bon train. Il faut penser hélas au retour, certains des nôtres étant venus de très loin : l'Alsace, la Provence, la Bretagne, Paris, Bordeaux, Clermont-Ferrand, St Etienne , Lyon …
C'est le moment toujours difficile des adieux .

Un groupe d'irréductibles pas tristes du tout (Luc Verlinde, Franck Font, Richard Vargas, Pierre Nicoli et leurs épouses) passeront la nuit à l'hôtel et se retrouveront encore le lendemain pour déjeuner à Millau . On ne veut plus se quitter et déjà des projets de réunion sont avancés pour l'an prochain .On parle d'Espagne (Jean-Pierre Santini) , de Camargue (Franck Font), de Nouvelle Calédonie(Raphaël Magana ) …Pourquoi pas ? Nous devons tous y réfléchir.






Les Alysgotes

LISTE  DES   PRESENTS

 

 

ALBA Jean-Pierre et Brigitte

2

ALBERT René et Paulette

 

2

AVON Roger et Anne Marie

2

BANOS  André et Nicole

 

2

BELAIS Claude et Marcelle

2

BELDA  Denis et Jacqueline

2

BELDA Casimir

 

1

BELDA Joseph et Gyslaine

 

 

2

BENICHOU Freddy et Simonne

2

BENICHOU Joseph et Nicole

2

BILLA Jean-Marie et CAMBILLAU Arlette

2

BOISMERY Christian

 

1

BOURGAT Louis Jacques et Annie

2

CAMBILLAU Jean-Marie et Paule

2

LAUTIER  Alain et Bernadette

 

 

CANIZARES Marie-Claude

 

1

CANTO  Monique

 

1

CASTILLO Richard et Marie

2

COCHETEUX  Roland et Nicole

2

CORCIA Maurice et BREYSSE Christiane

2

DAHAN Georges et Yolande

2

DAHAN Jeannine                                                                   1

DE LA IGLESIA Jean et Madeleine

2

DOERMANN Frédéric et Nicole

2

ESCLAPEZ Cyrille et  Anne-Marie

2

ESCLAPEZ Gilles et FAYE Laurence

2

FANCE Jacques et Jeanne

2

FARRET Alain et Renée

 

2

FERNON Jean-Paul et Danielle

2

FONT Franck et Maïté

 

2

FUMAROLI Jean et Claude

2

GABEN Bernard et Marie-Jeanne

2

GAILING André

 

1

GARCIA Gilbert et Catherine

2

GLE Serge et Muriel

 

2

GONGORA Fernand et Maryse

2

HETZEL Christiane

 

1

LAPEYRE Robert et BELGY Sylvie

2

LAUQUE André

 

1

LENDAIS Michèle

 

1

LOPEZ Michèle et Christian

2

LOZANO Jean-Louis et Chantal

2

MAGANA Raphael et Pierrette

2

MANCHO René et Gyslaine

2

MARTINEZ Roland

 

1

MENJOU Edouard

 

1

MICHON Maurice et Christiane

2

MINARRO André et Claudie

2

MORANT Raymond et Marie Josée

2

MORENO Amédée et Lydie

2

MORGADO  Etienne et Odette

2

MOYA Pierre et Annie

 

2

NICOLI Pierre et Monique

 

2

NIQUE Monica

 

1

NUNEZ Jean et Mathilde

 

2

NUNEZ Sébastien et Elisabeth

 

2

PASCAL Jean-Pierre

 

1

PASCUITO   Annie

 

1

CAMPILLO Albert et Paule

 

2

PEREIRA da Silva Jpierre et Odile

2

CAMPILLO Albert et Paule

 

2

POMARES Eugène et Jeanine

2

PRALY Alain

et Catherine

 

2

PUILLAT Jacques , Nicole et LEROY Monique

3

REYNE Ernest et Nicole

 

2

RICHARTE JPierre et Marie-Claude

2

RICO Anne Marie et BOUTIE Bernard

2

RODA Jclaude et Françoise

2

ROSTAING Claude et Hélène

2

ROUMEGOUS Serge et Lucie

2

LAUTIER Alain et Bernadette

2

ROUX André et Annie

 

2

SALESSY

Jenny

 

1

SALVA Jayme et Jadette

 

2

SANTINI JPierre et Josiane

2

SPORTOUCH André

 

1

SPORTOUCH Roger

 

1

TARI Michel et Angèle

 

2

VARGAS Richard et Arlette

2

VERLINDE Luc et Jeannine

2

VICTORRI Claude et Monique

2

VICTORY Jean-Paul et Jacqueline

2

YUNG Charly et Simone

 

2

 

LISTE DES ABSENTS EXCUSES

 

ADROVER Jean-Claude

 

 

AMAR Michel-Elie

 

 

ANDREU Bernard

 

 

ARNAUD Bernard

 

 

BARGES MASSIERA Madeleine

 

BAZET Jean-Claude

 

 

BENSOUSSAN Jean-Jacques

 

BENSOUSSAN Paul

 

 

BRU Georges

 

 

CAMPOS Jean

 

 

CAMPOS Richard

 

 

CARDONA Jean-Jacques

 

 

CARRASCO Daniel

 

 

CHALANCON IVANES Renée

 

CHANAL Pierre

 

 

CHOLLET Paul décédé

 

 

FONTEYREAUD Jean-Claude

 

GALAN Paul

 

 

 

GALDEANO Lucien

 

 

GARRIDO Henri

 

 

GEORGEL Jean

 

 

GIRONA Guy

 

 

GUIL Hubert

 

 

 

HAUBRICH Pierre Paul

 

 

HOLTZSCHERER Henri

 

 

HOTZE Guy

 

 

 

JENCK Pierre

 

 

LABUSSIERE Marc décédé

 

MATEO Raymond

 

 

MATHIAS Yves

 

 

MONTANER René

 

 

NOIRET Gérard

 

 

PAUT Gérard

 

 

PERPIGNAN Jocelyn

 

 

PETIT Lucien

 

 

PIETRI Robert

 

 

PILLON Jean-Claude

 

 

PINAZO Jean-Marie

 

 

POMIE Paul

 

 

 

POUDADE Paul

 

 

PUERTAS Christian

 

 

REPELLIN Ferdinand

 

 

ROUBINEAU André

 

 

ROUMAGNAC Serge

 

 

ROUSTAN Roland

 

 

RUBIO Jean-Marie

 

 

RUIZ Jean

 

 

 

SAHUT Daniel

 

 

SANCHEZ François

 

 

SARRAMEGNA Alice

 

 

SCHOUKROUN Charly

 

 

SEBBAN Armand

 

 

SEGURA Jean-Claude

 

 

SEIGNEZ Gérald

 

 

SETIEN Gérard

 

 

SICARD Jean-Marc

 

 

SOTO Pierre

 

 

 

SOULAS Pierre

 

 

STRULLU Eric

 

 

TADDEI Jean-Paul

 

 

TARI Gabriel

 

 

 

TARI Guy

 

 

 

TARRISSE Jean-Paul

 

 

THEODOROU Jean

 

 

VAILLOT Jean-Paul

 

 

VAZQUEZ Gérard

 

 

VERLINDE Louis

 

 

VIALA Camille

 

 

VICTORY Marcel

 

 

VILLOT René

 

 

VINCENT Jean

 

 

WEBER Jean

 

 

WEBER René Paul